Situé en plein coeur du Vieux Tours, rue Briçonnet, ce charmant T2 de 50 m² séduira les amateurs de cachet et d'authenticité.
Entièrement rénové avec goût, il offre un cadre de vie confortable et chaleureux. Niché côté cour, il bénéficie d'un environnement calme et préservé, tout en profitant de l'animation et des commodités du centre ville.
L'appartement se compose d'une belle pièce de vie, d'une cuisine aménagée et équipée, d'une chambre confortable ainsi que d'une salle d'eau moderne et d'un dressing.
Vous serez immédiatement charmés par son caractère unique, son atmosphère cosy et les prestations de qualité issues de sa rénovation récente. ATTENTION ! Actuellement ancien DPE.
Toutes les fenêtres vont être changées fin juin, nous aurons un Nouveau DPE. Vendu meublé.
Idéal pour une résidence principale, un pied-à-terre ou un investissement locatif de qualité.
Contactez Carole Le Roux - AIM TRANSACTIONS TOURS au 06.81.26.44.78
** €194 400 honoraires inclus | €180 000 hors honoraires | Honoraires : 8.00% TTC à la charge de l'acquéreur